Pourquoi Genie uniformise la conception de ses ciseaux électriques ?

Profitant de la mise en conformité aux normes américaines — ANSI A92 — et canadiennes — CSA B354, Genie a adapté la conception et la fabrication de ses ciseaux électriques compacts GS.  À partir de 2020, les nouvelles générations bénéficieront de caractéristiques communes en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie. Elles seront, de plus, toutes équipées d’un nouveau système de contrôle double zone Genie Smart Link.

Les utilisateurs de ciseaux électriques GS de ces régions pourront ainsi travailler en extérieur comme en intérieur avec une seule machine. Par contre, ils seront soumis à une limitation de hauteur préprogrammée. Cette évolution se montre particulièrement intéressante pour les sociétés de location. Genie argumente le fait qu’elles pourront solliciter des machines de conception, équipements, options et accessoires similaires.

Ces ciseaux redéfinis entreront en production, à Redmond (États-Unis) et à Changzhou (Chine) fin 2019 et devraient être disponibles en début d’année prochaine.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.