Point.P TP déplace son agence rhônalpine à Chassieu

Point.P Travaux Publics, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, distribuant des matériaux et services déplace son agence lyonnaise de Vénissieux. Toujours située en région Auvergne-Rhône-Alpes, elle s’implante à Lyon Chassieu.

Au bord de la rocade Est, dans la zone industrielle, cette agence bénéficiera d’une meilleure visibilité, justifie le groupe. Elle aura la particularité se spécialiser sa vente sur le thème de l’Adduction d’Eau Potable — AEP — en proposant des produits tels que des canalisations, des tubes, des raccords, des pompes, des filtres, des coffrets ou encore des regards compteurs.

Cette ouverture complète ainsi un maillage de 31 points de ventes spécialisées en AEP. L’enceinte totalise 12 000 m² dont 9 500 m² de stockage, l’enseigne y a, pour le moment, stocké plus de 2 300 références. « Les espaces extérieurs y sont identifiés par famille de produits. Trois zones de chargement clients sont aussi spécifiées en fonction des types de produits, ce qui permet un véritable gain de temps », souligne Point.P Travaux Publics.

Ce point de vente embauche 11 collaborateurs. Deux postes d’adjoint au chef d’agence et  d’attaché technico-commercial y ont été créés. Un magasinier viendra renforcer les équipes courant 2018.

Point.P Travaux Publics dispose de sept points de vente en région Auvergne-Rhône-Alpes : à Chambéry en-Savoie, Annecy en Haute-Savoie, Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, Grenoble en Isère, Bourg-en-Bresse dans l'Ain et à Bourg-de-Péage dans la Drôme.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.