Le BTP : troisième recruteur de France chez regionjob.com

Brassant 3 millions de visiteurs uniques par mois, la plateforme en ligne de recherche d’emplois, regionsjob.com établit régulièrement des éclairages sur le recrutement en France. Sa plus récente étude s’est concentrée sur les domaines professionnels les plus pourvoyeurs au cours du premier semestre 2017.

Or, il s’avère que l’univers de la construction BTP a augmenté son nombre d’offres déposées sur regionsjob.com de 63 %. Le Grand Est (+96 %), l’Occitanie (+89 %), la Normandie (+86 %) et le Centre-Val de Loire (+85%) seraient les régions les plus génératrices de ce type d’emploi, derrière bien sûr, l’Île-de-France, portée à n’en pas douter par les chantiers multiples du Grand Paris. Cette région-ci a diffusé au cours des six premiers mois de l’année 97 % de postes de plus à pourvoir que l’année passée, à la même période.

Cette augmentation de 63 % en nombre d’offres proposées porte le BTP à la troisième place des secteurs les plus recruteurs entre janvier et juin 2017, chez regionjob.com (derrière l’immobilier, +83 % et l’industrie de haute technologie, +68 %).

Partagez cet article :
20

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.