En quête d’un service précis ? C’est icietmaintenance.fr

Spécialiste de la pièce d’occasion, concessionnaire multimarque, indépendant de la maintenance, marchand de machine d’occasion, fabricant d’accessoires… Une centaine de tels professionnels œuvrant dans l’univers des travaux publics ont rejoint le site icietmaintenance.fr en tant que prestataires et ses trois co-fondateurs ambitionnent d’élargir encore la palette des profils.

Mise en ligne depuis novembre après un an de développement, cette plateforme met en relation des utilisateurs d’engins dont le besoin en pièces, prestations ou interventions est précis, avec des professionnels proposant d’apporter ce service.

Gratuit pour les personnes émettrices d’offres

Pour elles, le site se veut un outil de travail supplémentaire. Les internautes à la recherche de services peuvent consulter, comparer librement les offres, voire recevoir plusieurs devis pour une même demande.

Pour les personnes référencées, « c’est aussi un gain de temps, souligne un des trois co-fondateurs tenant à leur anonymat. D’autant que cela peut étoffer leur chiffre d’affaires et ouvrir leurs champs d’actions ». Moyennant 30 €, celles-ci obtiennent les coordonnées du client et peuvent lui répondre directement, en choisissant, elles aussi, en fonction de leurs spécialités ou de leurs stocks.

Icietmaintenance.fr vient d’ouvrir auprès des internautes et déjà, le trio envisage des développements de rubriques. « C’est top secret  ! », sourit-il, mais pour le moment, nous tenons à asseoir les catégories déjà consultables. Ensuite, nous élargirons à l’échelle européenne ».

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire