artisans-du-batiment : la plateforme pour trouver un collaborateur dans sa région

Dépannage, rénovation ou construction… Les professionnels en bâtiment ont souvent besoin de renfort, d’autant plus, en ce moment, où les autorisations de chantiers repartent !

L’une des 95 antennes départementales de la Confédération de l’artisanat et des petites entreprises du bâtiment, la Capeb Rhône, lance un annuaire numérique www.artisans-du-batiment.com où tout professionnel peut rechercher un artisan dans la région de son choix.

Plombiers, couvreurs, maçon, peintres... Ils sont 1 500 artisans aujourd’hui adhérents à la Capeb Rhône, d’ores et déjà enregistrés sur cette plateforme et susceptibles d’être contactés.

Le répertoire en ligne artisans-du-batiment.com est conçu de sorte d’y faire exclusivement figurer des membres de l’organisme départemental. Cet argument lui permet de souligner ainsi un avantage de visibilité pour tout artisan et donc de contribuer à lui élargir son portefeuille clients.

Le service gratuit garantit auprès des clients que les compagnons sont souscripteurs d’une assurance décennale et leurs salariés, titulaires de la carte d’identification du BTP. Si un entrepreneur souhaite figurer sur www.artisans-du-batiment.com « l’unique condition pour lui sera de devenir adhérent. Après que la Capeb aura vérifier son statut, la mise en ligne de ses coordonnées peut être générée à court terme », assure la Capeb Rhône.

Il sera amené à conseiller sur des aspects techniques, des démarches administratives voire des aides financières.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire