Patrick Degen : nouveau directeur général d’Ammann France

Ammann accueille Patrick Degen en tant que nouveau directeur général sa filiale française. Celui-ci succède à  Bernd Holz qui se consacrera à ses fonctions de directeur général et directeur des ventes pour la région Europe du Nord.

Le nouveau directeur général Ammann France assurera le pilotage de la société en s’appuyant sur le comité de direction en place et poursuivra la stratégie commerciale de la filiale mise en place par Bernd Holz, sous l’impulsion du groupe.

Après avoir passé 20 ans à la tête de la filiale allemande du groupe Haulotte qu’il a créée, Patrick Degen prend  parallèlement, en 2007, les commandes du Benelux. En 2013, il coiffe la casquette de président de la filiale France de Wacker Neuson puis celle du directeur  business France de Case.

« Je me réjouis de joindre le groupe familial Ammann afin de contribuer à renforcer notre positionnement sur le marché français des machines et des installations industrielles pour la production d’enrobés et de béton. Je compte, ainsi, bien évidemment m’appuyer sur toute l’équipe et le réseau des concessionnaires machines », commente-t-il.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire