Eiffage nomme deux directeurs en Île-de-France

Mathias Lalande est nommé directeur régional de l’une des deux directions Île-de-France. À ce titre, il aura la responsabilité des structures Eiffage Construction Résidentiel, Eiffage Construction Tertiaire et Pradeau & Morin. Mathias Lalande était précédemment directeur d’Eiffage Construction Tertiaire en Île-de-France.

À 45 ans, il a 20 ans d’expérience dans le secteur de la construction, notamment à des postes de développement commercial, de direction de chantier et de centre de profit. Ce diplômé de l’ESTP a rejoint Eiffage Construction en octobre 2010.

Laurent Kosior assure, quant à lui, depuis décembre 2014 la fonction de Directeur Régional Eiffage Construction de la seconde direction Île-de-France. À ce titre, il a la responsabilité des structures Eiffage Construction Habitat, Eiffage Construction Amélioration de l’Habitat et Eiffage Construction Equipements.

Philippe Content devient Directeur général adjoint d’Eiffage Construction

Philippe Content devient Directeur général adjoint d’Eiffage Construction.

Enfin, Philippe Content prend le poste de directeur général adjoint d’Eiffage Construction, l’une des 4 branches du groupe Eiffage, qui représente un quart de son chiffre d’affaires. Il assurait depuis 2014 la direction de l’une des deux directions régionales d’Eiffage Construction en Île-de-France.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire