Le groupe Chavigny acquiert Limours Matériaux

Fabricant de matériaux de construction originaire du Loire-et-Cher, le groupe Chavigny acquiert Limours Matériaux, une entreprise de négoce francilienne. Alors que les chantiers dans le Bassin parisien se multiplient, ils ambitionnent d'étendre leur couverture géographique.

Alors qu’il rachète l’entreprise de négoce francilienne Limours Matériaux, le groupe Chavigny confie qu’il veut « faire aussi bien que l’existant », ceci dit, sur un périmètre plus grand.

Créé en 1983, Limours Matériaux a forgé sa spécialité dans la fourniture de matériaux de construction nécessaires aux maçons, charpentiers ou encore couvreurs. Implantées à Pecqueuse (Essonne), ses activités devraient, espère le groupe Chavigny, élargir sa couverture géographique. Pour la directrice générale de l’entreprise, Anne Chavigny : « le marché du négoce de matériaux en Centre Val-de-Loire est saturé. Il est occupé soit par de grands groupes, soit par la concurrence. Limours Matériaux nous est apparu comme une opportunité, dans le sud de Paris. Bassin d’activité plus actif, estime-t-elle, cette entreprise de 9 salariés se situe dans le prolongement de Châteaudun où nous sommes déjà présents ».

Né en 1896 dans le Loir-et-Cher, le groupe Chavigny, fabricant de matériaux de construction, se positionne en tant que multi-spécialiste sur différents secteurs d’activité, de l’industrie au recyclage.

Les commentaires sont fermés.