Une Genie pour œuvrer à pas feutrés

Le système de translation électrique de la nacelle à ciseaux GS-1330m l’indique lors de travaux en intérieur, à hauteur relativement basse, ou lorsque la consommation énergétique doit être réduite. « Cherchant à remplacer les échelles tout en évoluant à faible hauteur sur des sites acceptant une faible charge au sol, nos clients nous encouragent à concevoir des équipements  toujours plus légers et silencieux », remarque dit Zach Gilmor, responsable produit Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie chez Terex AWP. Ce ciseau électrique s'inscrit dans la lignée des 227 kg de capacité de charge déjà proposée par la marque.

Il affiche une hauteur de travail maximale de 5,9 m et un poids de 885 kg. Il est également équipé du système de contrôle Genie Smart Link embarquant une fonctionnalité d’autodiagnostic, compatible avec l'outil Genie Tech Pro Link.

Sa nacelle dispose d'une plateforme extensible pouvant la déplier jusqu’à 1,72 m. L'articulation du ciseau centrée sous la plateforme permet aux opérateurs de se sentir plus stables. La machine évolue sur des pneus pleins non marquants et bénéficie d'une capacité de franchissement de 25%, soit 14 degrés. Elle gravit les rampes de remorques de transport, même avec une faible charge de la batterie.

Caractéristiques techniquesValeurs
Poids 885 kg
Capacité de levage 227 kg
Longueur (m) 1,40
Largeur (cm) 78
Hauteur (m) 1,78
Garde au sol (cm) 6
Longueur de plateforme (m) 1,72
Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.