Une fédération BTP se crée en Savoie

Les entreprises savoyardes de bâtiment et de Travaux publics ont dorénavant une nouvelle fédération professionnelle: Baptisée "Fédération BTP Savoie", elle est implantée à la Motte-Servolex (Savoie). Le dirigeant de la PME éponyme œuvrant dans les travaux électriques à Ugine, Patrick Richiero, en est le président.

« La Fédération BTP Savoie est le seul groupement pouvant se prévaloir de la représentativité syndicale que confère l'appartenance à la FFB », explique-t-il au travers d’un communiqué, précisant qu'il est membre de droit des conseils d'administration de la FFB et de la FFB région Auvergne Rhône-Alpes.

Cette nouvelle entité, fondée par une vingtaine d'entrepreneurs, propose des services adaptés aux besoins des entreprises dans le domaine social, de la formation, des questions juridiques, fiscales et dans le domaine technique et réglementaire. Pour cela, elle s'appuie sur l'expertise de la Fédération Française du Bâtiment, avec le soutien des services de la Fédération Régionale du Bâtiment, de la Fédération Régionale des Travaux Publics et des Fédérations départementales voisines.

Photo d'ouverture : Patrick Richiero devient le président de la fédération BTP Savoie, rattachée à la Fédération Française du Bâtiment. 

e

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire