Titanex : câbles élastomères à l’âme ultra-résistante à la chaleur

Spécialisé dans l’industrie du câble à l’intention notamment du marché du bâtiment, Nexans développe sa gamme Titanex de câbles élastomères souples basse tension H07RN-F pour leur permettre de fonctionner jusqu’à 90°C à l’âme. « Nos développements facilitent la pose grâce à une meilleure visibilité du marquage de section Titanex qui dure quatre fois plus longtemps que les standards du marché », assure la marque.

Soumis à rude épreuve sur les chantiers ou grainant le fonctionnant de grues, les câbles font de leur robustesse et fiabilité leurs deux atouts principaux. Afin de les renforcer encore, Nexans fait évoluer sa gamme de câbles élastomères souples basse tension les qualifiant de premiers modèles fonctionnant à la température jusqu’à 90°C à l’âme (dans le cas d’installations fixes et protégées). Conformes à la norme H07RN-F, ces accessoires ont subi des tests de sorte de valider une résistance cinq fois supérieure à ce qu’exige la réglementation.

Les câbles de cette gamme se prêtent à des applications allant jusqu’à 1 kilovolt dans des installations fixes et protégées. Ils permettent aux installateurs et opérateurs de remplacer plusieurs types de câbles par un seul, dans des environnements basse ou haute température.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire