Nouvelle acquisition en Allemagne de Kiloutou

 Le groupe Kiloutou poursuit son expansion européenne en acquérant, en Allemagne GL Verleih NRW, spécialisée dans la location de matériels d’élévation dans la région de Cologne. Cet investissement est annoncé quelques mois après la reprise de Butsch Meier à Baden-Baden, dans le sud-ouest de la forêt Noire.

La société GL Verleih NRW Cologne est un acteur local de la location de matériels d’élévation dans la métropole de Cologne, au cœur de l’état fédéral de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Implantée dans le nord de Cologne, la société et son équipe de 18 personnes proposent une flotte de plus de 100 machines d’élévation (nacelles, plateformes élévatrices articulées) travaillant jusqu’à 70 m.

Dans la continuité de la reprise de la société Starlift en mars 2016 puis du groupe Butsch Meier en mai 2018, cette nouvelle acquisition permet au loueur d’origine nordiste de poursuivre le déploiement de son activité de location de matériels d’élévation outre-Rhin. L’agence, ses équipiers et son équipe de direction intégreront le réseau d’agences de Starlift avec un changement d’enseigne qui interviendra au cours des prochains mois.

* La société GL Verleih Arbeitsbühnen GmbH située à Kelkheim et qui porte le même nom commercial, ne fait pas partie de cette opération et garde toute son indépendance.

Partagez cet article :
20

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.