Mordefroy Levage : contrat “service” de 5 ans avec Genie

Implantée près de Troyes, dans l'Aube, la société de location Mordefroy Levage vient de conclure, pour la première fois, avec Genie un contrat de services de maintenance à la carte d'une durée de 5 ans couvrant les 18 nacelles — de grande hauteur, articulées et ciseaux — de son parc matériel.

En décidant ainsi d’externaliser le suivi de ses machines par l’intermédiaire d’un contrat "Genie Service Solutions" (GSS), l’entreprise projette dès l’année prochaine d’abaisser ses coûts de fonctionnement et d’optimiser la longévité de ses matériels. En l'occurrence, Mordredroy Levage a choisi de contracter pour deux visites de maintenance par an. La rare disponibilité des techniciens spécialisés dans l'entretien des matériels du groupe l'a orienté vers ce choix.
« Ce contrat GSS se distingue également, à nos yeux, par le fait que son règlement soit fixe, alors que d’ordinaire, les coûts varient en fonction du temps de main d’œuvre et de la distance parcourue par les techniciens », détaille Patrick Mordefroy, gérant de l’entreprise qui, au vu des bénéfices engrangés, pourra plus facilement envisager ses prochains investissements.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.