Mewa : sa première ligne de vêtements féminins pour le bâtiment

Jusqu’ici, les vêtements techniques existaient chez Mewa pour les femmes travaillant dans la restauration ou encore l'agroalimentaire… Aujourd’hui, ses modèles se déclinent pour la première fois dans le domaine du bâtiment et de l’artisanat.

Le loueur spécialisé dans la location de vêtements professionnels depuis 1908 propose donc une gamme baptisée Mewa Dynamic comprenant, pour le moment, une veste et un pantalon déclinés en plusieurs couleurs et tailles. « De plus en plus de femmes exerçant dans l’artisanat et nous avons très vite constaté qu’il n’était pas possible de les équiper des mêmes tenues. Bien sûr, les morphologies et tailles leur sont spécifiques », convient Philippe Mell, directeur de Mewa France. Sur ces textiles Mewa Dynamic, les plis de flexion au niveau des coudes sont par exemple ajustés et les pantalons sont dotés de parties extensibles… Le petit matériel peut se glisser dans des poches et espaces de rangement…

En parallèle de la fourniture des textiles Mewa, sa branche Textil Management — 44 sites en Europe — rappelle qu’elle peut assurer leur livraison, leur ramassage, leur lavage et leur entretien des vêtements. L’entreprise est susceptible d’acheminer également des lavettes industrielles, des tapis absorbants et antipoussière,

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.