Mecalac s’affirme Outre-Atlantique

Depuis son implantation dans le Massachusetts en 2016, Mecalac n'a eu de cesse de se développer aux Etats-Unis. Disposant depuis cette date d'une filiale commerciale à Boston « Mecalac North America » et déjà de neuf distributeurs aux États-Unis, le constructeur savoyard s'ouvre désormais au Canada.

Aujourd’hui, son maillage de distribution couvre l’Alberta (Kaymor Machine & Welding Ltd), le Québec (Bobcat Montréal-Trakto), les provinces de la côte Est du New Brunswick, la Nouvelle-Écosse, l’Île-du-Prince-Edward. La distribution, dans l’extrême Est du pays, à Terre-Neuve et au Labrador est assurée par Saunders Equipment Ltd. L’ensemble des pelles sur chenilles et sur pneus, les chargeuses sur roues, les chargeuses-pelleteuses, les dumpers et les compacteurs y sont disponibles.

La filiale américaine s’avère également à même de soutenir les commercialisations en Amérique Latine, ajoute Mecalac.

Afin de sensibiliser les entreprises et les utilisateurs aux spécificités de ses machines, il compte intensifier la fréquence de ses portes ouvertes, démonstrations et essais .

Le Groupe annonce d’ores et déjà sa participation pour la deuxième fois, à Conexpo 2020 à Las Vegas (du 10 au 14 mars 2020). Il a réservé un stand de 1200 m2.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.