MB Crusher exposera 4 équipements à Aquibat

MB France, filiale de MB Crusher active dans l’Hexagone, en Belgique et en Suisse depuis 2007, exposera lors de la 7e édition d'Aquibat du 14 au 16 mars au parc des expositions de Bordeaux* (Gironde). Sur ses 30 m2 d’espace, l’équipementier d’origine italienne exposera quatre modèles :

-       le godet concasseur BF 80.3, adapté aux pelles à partir des 18,5 tonnes, conçu pour les travaux de restructuration, de démolition et de recyclage de matériaux inertes dans les centres urbains ainsi que pour les excavations, les canalisations et les travaux routiers

-       le godet cribleur MB-S14, à installer sur les pelles entre 9 et 20 tonnes et doté de paniers composés de panneaux modulaires interchangeables avec des mailles de différentes tailles selon les exigences sur le chantier.

Enfin, MB France exposera deux modèles de pince de tri avec mouvement de rotation : les MB-G900 et MB G-600.

Dans le hall 1, allée E, stand 2902.

*Aquibat se présente comme l'un des salons régionaux majeurs spécialisés dans le milieu professionnel du BTP. Cette première édition organisée par  le Congrès et Expositions de Bordeaux, enregistre d'ores et déjà 248 exposants. 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire