Loxam lance un site dédié au recrutement

Le groupe Loxam ouvre une plateforme numérique adossée à son site internet institutionnel : loxamtalent.com, dédiée au recrutement. Les besoins en main d’œuvre dans le domaine du BTP se ressentent également chez les loueurs… Ainsi, le spécialiste décide purement et simplement l’ouverture d’un ensemble de pages articulées en trois parties « Nous rejoindre », « Nos métiers » et « L’esprit Loxam ». Au-delà des offres d’emplois auxquelles ils peuvent postuler, les internautes feuillettent des informations chiffrées sur l’entreprise, des présentations de métiers ou encore des actualités événementielles.
« Bien sûr, c’est un site qui met en avant les offres d’emploi [du] groupe. Mais c’est aussi surtout un site simple et pédagogique accessible partout à partir de tout support connecté pour faire connaître notre entité et faire comprendre à tous les candidats potentiels que les salariés s’y sentent bien, ont tous des missions et tâches “responsabilisantes”, bénéficient d’un parcours d’intégration et de formations, et ont de réelles possibilités d’évolution », précise Nicolas Jonville, le directeur des ressources humaines du groupe.

Inséré dans la location de matériels depuis 1967, le groupe Loxam, qui fête son cinquantenaire, procède chaque année à plus de 800 embauches dont plus de 500 en France. La mise en ligne de loxamtalent.com devrait ainsi accroître cette proportion.

Nicolas Monceau

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire