L’Italien MTA personnalise son tableau de bord pour le Turc MST

Opérant dans les secteurs industriel, agricole et du BTP, le groupe turc MST choisit l’entreprise lombarde MTA, conceptrice et productrice de composants électromécaniques et électroniques destinés aux principaux constructeurs de véhicules sur route et hors-route, pour lui fournir un tableau de bord « Revo Plus » personnalisé pour deux de ses chargeuses M642 PLus 4F et M644 Plus 4F. Cet accessoire permet, en effet, de régler l’écran et les paramètres de contrôle en fonction des besoins de chaque utilisateur.

Ainsi pour concevoir ce produit sur mesure, l’Italien souligne avoir suivi le turc dans toutes ses étapes de développement : de l'identification de ses propres boutons d’affichage, à la conception graphique, la configuration des images et des témoins, jusqu’à la programmation de l'appareil par le personnel de MST que les équipes MTA ont formé.

MDT-MTALe tableau de bord arbore aujourd’hui un écran couleur TFT 4,3" avec voyants lumineux et jauges analogiques, indiquant par exemple la température de l’eau et le niveau de carburant. « Revo Plus se distingue  également par son indice de protection élevé aux intrusions de corps solides et liquides, ce qui le rend intéressant pour les applications hors-route : IP67 pour l'avant et IP65 pour l'arrière. Ces indices, évaluent le niveau de résistance face au contact avec la peau et l'humidité, par exemple », précise MTA. Des traitements spéciaux anti-empreintes digitales et anti-reflets permettent une meilleure visibilité même lorsque le soleil fait ombre !

Revo Plus fait partie de la gamme de tableaux de bord et d'écrans de MTA configurables avec le logiciel "MTA Studio". Fondée en 1954, cette dernière entreprise possède deux sites de production en Italie (Codogno et Rolo), huit sièges à l’étranger, réalise un chiffre d’affaires d’environ 198 millions d’euros et emploie 1 330 personnes.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire