L’alsacien TPV commande la première R 914 Compact en stage IV

La société alsacienne Travaux Publics du Vignoble (TPV) implantée à Sundhoffen, dans le Haut-Rhin, s’avère la première à passer commande d’une pelle sur chenilles R 914 Compact Liebherr conforme à la phase IV.

Familier de cette marque depuis plusieurs années, TPV complète ainsi ses pelles sur pneus A 311 et A 314 et ses deux chargeuses sur pneus L 506 et L 509 Stéréo par la plus petite pelle sur chenilles produite par Liebherr à Colmar : la R 914 Compact.

D’un poids en ordre de marche de 14,9 tonnes et dotée d’un moteur de 90 kW (122 ch), cette machine met en valeur une puissance élevée, un pilotage confortable et une précision de mouvements, y compris lors d’applications rapides ou en milieux exigus. Ces trois qualités, auxquelles s’ajoute un rayon de braquage court (1,55 m), garantis par le constructeur ont convaincu TPV. L’alsacien intervient lors de travaux de terrassements, de pose de réseaux d’assainissement et d’Adduction d’Eau Potable, de VRD et de création d’aménagements extérieurs.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.