La Zaxis 210LC série 6 cultive le secret de son application jusqu’à lundi !

Dans la continuité de la midipelle sur chenilles Hitachi ZX135US-6 dotée d’un bras coulissant exposée sur son stand, Payen dévoilera également la nouvelle version de la pelle ZX210LC-6, dotée d’un bras télescopique. Définie comme la plus petite de sa catégorie, elle présente un poids opérationnel de 27,6 tonnes et s’avère conçue pour évoluer dans des chantiers souterrains. « Elle est capable de creuser jusqu’à 21 mètres », explique Hitachi par la voix de Payen.

Cette machine déjà bien connue sera, en revanche, pourvue d’une nouvelle application affûtant sa compétitivité au regard de tous les chantiers européens, assure le constructeur. Vous en découvrirez toutes les propriétés sur place...

Par ailleurs, son bras télescopique se dénote par un déploiement particulièrement doux et rapide. « Il se déplie en effet en quelques secondes grâce à une combinaison technologique de flexibles et d’hydraulique », nous explique le concessionnaire de Rosay-en-Brie, Payen.

La visibilité du conducteur est également mise en valeur. « Sa longueur de 9,66 m, largeur de 3,19 mm et sa hauteur de transport de 3,18 m la rendant compacte, elle gagne en maniabilité d’autant que le conducteur travaille dans une cabine amovible vers l’avant de 1,30 m en plus, par rapport aux machines traditionnelles de ce type ».

Dans son cockpit, l’opérateur bénéficie de nombreux boutons lumineux et alertes.

Caractéristiques techniquesValeurs
Poids opérationnel 27 600 kg
Puissance moteur 128,4 kW
Capacité du godet 0,8 m³
profondeur de creusement maxi 21 m
Force de creusement maxi du godet 60,3 kN ISO

Pour toutes informations supplémentaires, Payen/ Hitachi seront présents sur le stand Hall n°6, Allée D, Stand 16.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire