Komatsu Europe adapte son site Internet de l’occasion

Komatsu Europe améliore son site consacré au matériel d'occasion, avec le concours de Mascus and Ritchie Bros Asset Solutions. Mieux compatible avec les appareils mobiles, il comprend un logiciel et des outils pratiques qui permettront à Komatsu et à ses distributeurs européens de mieux gérer, analyser et vendre le matériel doccasion.

Ces perfectionnements tiennent en grande partie au système de gestion d'inventaire IMS, développé pour Komatsu, accessible à tous les distributeurs européens Komatsu. Ils pourront ainsi publier le matériel d’occasion disponible sur les différents canaux de vente, comme leur propre site et ici, en quelques clics. Une fonction de recherche et des filtres sont proposés aux acheteurs potentiels, lesquels pourront ainsi choisir des options telles que le type de matériel, le fabricant, l’utilisation ou encore le prix.

Des données complémentaires et des outils de marketing multilingues pourront, par ailleurs aider les distributeurs de la marque japonaise, à mieux comprendre quand et comment présenter leur matériel d’occasion.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.