Kobelco introduit sa plus petite pelle de démolition

Dans la lignée de la SK400DLC-10 et de la SK550DLC-10 sorties en janvier, Kobelco Construction Machinery Europe B.V. (KCME) lance la SK350DLC-10, la plus petite pelle sur chenilles dédiée à la démolition proposée par la marque japonaise. Elle reprend bon nombre des propriétés de la série 10.

À l'instar de ses grandes sœurs, ce modèle de 44,7 tonnes (210 kW, 273 ch) dispose du système nommé "Next" variant ses attaches rapides en fonction de la tâche en préparation, que cela soit de la haute-élévation où des travaux de déconstruction de fondations. Simplifiés, ces changements d'attache peuvent être réalisés directement sur le site.

Par ailleurs, sa hauteur de travail atteint les 21 mètres (avec une flèche extensible maximale de 6 m) tandis que ses outils peuvent supporter jusqu'à 2,6 tonnes. "Autre caractéristique soulignant la polyvalence de la SK350DLC-10 : la configuration séparée de la flèche permet de démolir tout aussi des bas étages ou des bétons épais", complète le groupe. Cette nouvelle pelle hydraulique est entraînée par un moteur Hino JO8EVV-KSDK conforme aux normes antipollution Stage IV.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.