Kiloutou renforce ses activités “Modules” avec Contains

Le groupe Kiloutou a acquis le fonds de commerce de l’activité de location de constructions modulaires de l’enseigne Contains — dont le nom commercial est « Spazeo design ».

Cette transaction permet à Kiloutou de continuer à développer ce segment de marché au niveau national avec l’implantation d’une cinquième agence Kiloutou Module. Elle complète ainsi une carte composée, pour le moment, d’enceintes implantées à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne), Mérignac (Gironde), Armentières (Nord), Saint Sylvain d'Anjou (Maine-et-Loire), et maintenant Saint-Sauveur (Contains en Haute-Garonne). Contains intervient dans la location d’espaces modulaires sur le territoire toulousain avec une agence localisée dans le nord de la ville Rose et un effectif de 18 salariés. Son activité s’appuie sur un parc de quelque 1 500 modules et containers qu’elle met à disposition d’une clientèle de professionnels du bâtiment et des travaux publics, des collectivités et d’autres entreprises industrielles et de services.

Pour mémoire, Kiloutou n’en est pas à son premier déploiement dans le secteur des modules spéciaux en Bâtiment Travaux Publics. À la suite des acquisitions de Tora (mai 2017) et Landrau CEB (novembre 2017), cette opération va permettre à Kiloutou de poursuivre son déploiement sur le marché de la location d’espaces modulaires. « Nous continuerons de développer l'activité module au niveau national par acquisitions et ouvertures d'agence en fonction des opportunités, ainsi qu'en augmentant notre parc de modules au sein de nos agences », commente le loueur nordique.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire