Kiloutou Énergie : 6 agences spécialisées dans les groupes électrogènes

En 2016, Kiloutou enrichissait son portefeuille de spécialités en rachetant la C.A.L (Compagnie Atlantique de location), spécialiste de la fourniture de solutions d’énergie temporaire et de pompage. Regroupées sous l’enseigne Kiloutou Énergie depuis le 1er janvier, six agences dédient principalement leurs services aux besoins spécifiques des professionnels du BTP.

Au côté de l’offre généraliste Kiloutou — groupes électrogènes petite puissance et pompes petit et moyen débit, la cinquantaines de personnes rattachées à l'enseigne Kiloutou Énergie, dans ses agences de Paris, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Montpellier et Mugron (Landes), met à disposition expertise technique et prestations de service. Parmi ses points de distinction :

- un parc de plus de 400 groupes électrogènes, d’une puissance 20 à 1 250 kVA. Les groupes sur remorque routière sont disponibles à partir de 500 kVA. Kiloutou Énergie propose également à la location des cuves à carburant conformes aux normes environnementales et tous les accessoires d’une offre complète de services.

- un parc de plus de 300 pompes avec des débits allant de 20 à 1 200 m3/h. Sur le plan des accessoires, l’enseigne propose des armoires de démarrage progressifs, mais aussi des radeaux de pompage, des régulateurs de niveau, des débitmètres ou encore des systèmes de télésurveillance.

- des prestations telles que la livraison par camion grue, l'installation, le raccordement électrique, la mise en service, l'astreinte et des dépannages 24h/24 et 7 jours sur 7…

Prochaine agence prévue à Lille

Kiloutou ne compte s'arrêter là. Le loueur multispécialiste entend poursuivre le développement de son enseigne Énergie en France. L’ouverture d’une agence à Lille est prévue dans le courant de l'année. L'objectif est, d'à terme, disposer d'une quinzaine de structures réparties sur l’ensemble du territoire.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.