Intermat : Terex muscle les services autour de ses grues

« Près d’une grue “flat top” sur deux de la classe de capacité de 6 tonnes récemment vendue en France porte le drapeau Terex. Au cours du salon Intermat, nous présenterons également nos futurs modèles de grues à tour, qui devraient être dévoilés cette année », déclare Christian Badin, responsable des ventes en Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie. Il confirme que Terex continuera de se concentrer particulièrement sur le développement de l’offre de services entourant les grues à tour adaptées aux besoins des entrepreneurs hexagonaux.

Nouveau système de contrôle sur grue à tour  CTT 132-6

Par exemple, le constructeur présentera un nouveau système de contrôle relatif à la populaire grue à tour, sans tirant (flat top), CTT 132-6. « Grâce à sa conception, facile à transporter et rapide à assembler, l’engin atteint une hauteur libre de premier ordre. Sa capacité de flèche (1,54 tonne) brute s’en trouve ainsi améliorée », commente Terex, sachant que la CTT 132-6 dispose d’une capacité maxi de 6 t et d’une flèche d’une longueur de 60 m.

Un support client amélioré et une équipe renforcée

Dans le cadre de l’exposition des grues à tour Terex, les membres de l’équipe seront susceptibles de présenter, également, un nouveau système de commande de pièces de rechange en ligne pensé pour les utilisateurs de grues à tour en France. L’outil permet les achats en ligne et comprend des spécifications de pièces permettant une plus grande précision des commandes et une mise en relation directe avec le personnel.

Au-delà des investissements dans le développement de nouveaux produits et le service après-vente, Terex Cranes prévoit d’étendre sa force de vente de grues à tour en France, souligne la marque par ailleurs. De nouveaux responsables de ventes, présentés à Intermat, viennent renforcer l’équipe.

Elle partagera son espace d’exposition avec Genie sur le stand E5 K 025.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire