Haulotte promet “surprise” et “sécurités”

Haulotte nous l'avait promis : une surprise sera dévoilée à partir de lundi, au parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Outre le secret demeuré intact autour de cette machine ou de ce service jusqu'au jour J, nous savons d'ores et déjà que seront exposées la nacelle télescopique tout-terrain HT23 RTJ Pro de 23 m  et deux machines articulées HA16 RTJ Pro et HA26 RTJ Pro de 16 m et 26 m.

Chacune adopte les trois récentes technologies mises au point par le constructeur de la Loire pour rendre leur utilisation plus sûre et plus économique :

- La première, l'Activ' Lighting System, est un ensemble de phares et de points lumineux répartis autour de l'engin et destinés à faciliter son pilotage de nuit.

- La deuxième, l'Activ' Shield Bar, est un dispositif de sécurité protégeant l'opérateur des risques d'écrasement. En cas de rencontre fortuite avec un obstacle, il est poussé vers une barre arrêtant automatiquement la machine. La course restante de la barre laisse suffisamment de place pour lui permettre de se dégager.

- La troisième, le Stop Emission, arrête automatiquement le moteur après 90 secondes d'inactivité. En plus de réduire la consommation, la machine accumule moins d’heures de fonctionnement et conserve une meilleure valeur résiduelle. Bernard Serpantié.

Haulotte exposera au parc des expositions de Paris Nord Villepinte dans l'espace extérieur E5, stand J 002.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire