Haulotte modernise ses nacelles RTJ Pro de 16 à 28 m

Haulotte modernise ses modèles HA16 RTJ, HA20 RTJ et HT23 RTJ. Le fabricant de matériels d’élévation les rend disponibles avec ses outils d’aide à la conduite et sécuritaires Activ’ Shield Bar, Stop Emission, Activ'Lighting et Activ’Screen. Il élargit dorénavant à l’ensemble* de ses nacelles articulées et télescopiques RTJ Pro de 16 à 28 m ces services. 

Nous connaissions la nacelle télescopique HT28 RTJ Pro et l’articulée HA26 RTJ Pro compatibles avec les quatre dispositifs : la barre Activ’ Shield parant l’écrasement du l’opérateur, le Stop Emission limitant les émanations polluantes et sonores. L’Activ' Lighting déploie 10 lumières Led de part et d’autre de la machine, tandis que l’Activ’ Screen propose une fonction de diagnostic intégrée.

Aujourd’hui, les RTJ Pro HA16, HA26, HT23 et HT28 sont fabriqués d’usine avec ce quatuor (voir tableau ci-dessous). Les autres machines issues de la même famille RTJ Pro, HA16, HA20 et HT23, disposent également de série des systèmes de diagnostic et de réduction d’émanations polluantes. Certaines déclinaisons, en RTJ et RTJ O (pour "essieu oscillant"), peuvent sinon se combiner, en option, avec la barre Activ’ Shield et l’Activ’ Lighting. Seules les modèles HA20 n’existent pas — encore — en version Activ’ Lighting.

Ces versions-ci s'ajoutent aux nacelles articulées électriques HA20 LE  et HA20 LE Pro (Pulseo Generation) également dotées de ces quatre services complémentaires. Elles ont été lancées en avril 2018.

Toutes les modèles de nacelles articulées et télescopiques RTJ de 16 à 28 m sont fabriqués à partir de maintenant avec une fonction de diagnostic embarqué et de un système de réductions d'émanation.

Ces modèles de nacelles articulées et télescopiques RTJ de 16 à 28 m seront fabriqués d'usine avec une fonction de diagnostic embarqué et un système de réductions d'émanation.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.