Haulotte modernise ses nacelles de 16 à 28 m

Haulotte donne un coup de jeune à ses modèles HA16 RTJ, HA20 RTJ et HT23 RTJ. Le fabricant de matériels d’élévation propose désormais ses outils d'aide à la conduite et sécuritaires sur l'ensemble de ses nacelles de 16 à 28 m

Nous connaissions la nacelle télescopique HT28 RTJ Pro et l’articulée HA26 RTJ Pro compatibles avec les quatre dispositifs : la barre Activ’ Shield parant l’écrasement du l’opérateur, le Stop Emission limitant les émanations polluantes et sonores. L’Activ' Lighting déploie 10 lumières Led de part et d’autre de la machine, tandis que l’Activ’ Screen propose une fonction de diagnostic intégrée.

Aujourd’hui, c'est au tour des RTJ Pro HA16, HA26, HT23 et HT28 de recevoir ces équipements. Les autres machines issues de la même famille RTJ Pro, HA16, HA20 et HT23, disposent également de série des systèmes de diagnostic et de réduction d’émanations polluantes.

Toutes les modèles de nacelles articulées et télescopiques RTJ de 16 à 28 m sont fabriqués à partir de maintenant avec une fonction de diagnostic embarqué et de un système de réductions d'émanation.

Ces modèles de nacelles articulées et télescopiques RTJ de 16 à 28 m seront fabriqués d'usine avec une fonction de diagnostic embarqué et un système de réductions d'émanation.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.