Engcon investit 2 millions dans son usine polonaise

La société Engcon a inauguré son usine polonaise de Niepruszewo (centre-ouest), tout juste agrandie de 1 000 m2.  Sa surface est dorénavant de 4 000 m²

L’entreprise suédoise spécialisée dans la fabrication de tiltrotateurs bénéficiait jusqu’ici de deux unités de production, l’une à Strömsund (centre de son pays natal), l’autre à Niepruszewo a investi 2 millions d’euros dans l’extension de cette dernière. Ressentant une demande croissante en tiltrotateurs sur le Vieux Continent — Hollande et France particulièrement, Engcon a également acquis de nouveaux équipements tels que des tours de fraisage.

Destinée à expédier ses produits à l’ensemble des pays avec lesquels Engcon travaille, cette unité dispose dorénavant d’un nouvel atelier, d’un espace de montage neuf et d’installations de test.

S’il reste difficile d’évaluer sa capacité de production pour l’heure, elle façonnera tous types de godets, de dents défonceuses, de niveleuses et de tiltrotateurs. « Alors que l'usine redouble ses capacités de production, précise le groupe, elle prend modèle sur celle de Strömsund, qui a récemment mis en place un centre d'essais automatique. Ce concept est mis en œuvre en Pologne pour les produits fabriqués dans le pays ».

Engcon exposera au salon Intermat. Stand N 028 (hall 5B) et à l'extérieur E2 D 026.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire