DLR : Hervé Montagne devient président de la commission “Sanitaires et unités mobiles”

Hervé Montagne, dirigeant la société nordique WC Loc, œuvrant dans la location d’espaces sanitaires mobiles autonomes et raccordables vient d’être élu président de la nouvelle Commission « Sanitaires et Unités Mobiles » de la fédération des matériels de construction et manutention DLR*.

Fils d'entrepreneurs se qualifiant volontiers d'autodidacte, Hervé Montagne (48 ans) nous confiait il y a quelques mois "toujours avoir un ou deux dossiers susceptibles de faire évoluer son entreprise" sur le coin de son bureau. Aujourd'hui, le syndicat national des professionnels du sanitaire mobile — syndicat ayant rejoint le DLR en janvier  — le nomme président de sa commission  « Sanitaires et Unités Mobiles ». 

Diplômé d’un DUT technico-commercial, Hervé Montagne reprend l'entreprise WC Loc qu'il dirige en 2007.  En dix ans, sa société fait progresser son chiffre d'affaires de 4 à 22 M€.

Reposant essentiellement sur une stratégie de croissance organique et externe, WC Loc a repris en début d'année le fonds de commerce de Pelicab. Ceci lui permet d'ambitionner  un chiffre d'affaires de 30M€ en 2018.

Le SNPSM a, quant à lui, été créé en 2008 à l’initiative des loueurs de cabines sanitaires mobiles. En 2013, les fabricants et loueurs de véhicules autonomes de cantonnement (bases-vie mobiles et unités mobiles de décontamination) ont rejoint le syndicat. "22 adhérents y représentent aujourd'hui, 80% de la profession", complète un communiqué.

Bernard Louvet, dirigeant de la société CNSE (conception et fabrication d’abris modulaires) a été nommé vice-président.

 * DLR : Syndicat National des Distributeurs Loueurs et Réparateurs

 

Plus d’informations sur DLR : www.dlr.fr.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.