Des lunettes de 34 grammes : nouveau record signé uvex safety

Le spécialiste européen des équipements de protection individuelle, uvex safety, lance les lunettes-masques uvex pheos cx2 sonic. Repoussant une nouvelle fois ses limites, le fabricant en Allemagne, propose une paire ne pesant pas plus de 34 g — les plus légères de la gamme, dont le champ de vision est dégagé en panoramique.

Résistance mécanique, sécurité et confort, trois qualités déterminant le choix d’un professionnel en bâtiment pour ses lunettes de protection. Ne le sachant que trop bien, uvex dote ses nouvelles lunettes uvex pheos cx2 sonic d’une résistance mécanique protégeant contre les impacts à énergie moyenne (120 m/s), même lors de températures extrêmes. Graduées « 3 » pour la protection contre les liquides (gouttelettes et projections) et « 4 » pour la protection contre les particules de poussières (˃ 5 μm), elles protègent des intrusions et contre les rayons UV jusqu’à 400 nm.

Ces lunettes sont par ailleurs dotées d’un traitement « uvex supravision extreme », les rendant résistantes face aux rayures en face externe et antibuée face interne. De plus, elles sont dotées d’un bandeau textile ultra doux qui exerce une pression réduite sur le visage pour un ajustement sur-mesure.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire