Davantage de Stage V chez Hyundai

Hyundai Construction Equipment s’apprête à exposer quinze produits lors du salon Bauma, dont six premières européennes. Quatre d'entre elles répondent aux normes antipollution Stage V.

Aux côtés de la mini-pelle HX10 A d’une tonne et de la chargeuse sur pneus compacte HX85A CR de 8,5 tonnes, deux modèles attendus dans la famille des compacts, Hyundai dévoilera son élargissement de gamme Stage V sous les traits des pelles sur chenilles HX220A L, HX300A L et de la chargeuse sur pneus HL960A.

La pelleteuse HX900 L, davantage orientée pour l’industrie extractive, remplacera la R800LC-9. Cette géante de 90 tonnes s’avère la deuxième plus grande machine de la marque Hyundai issue de la famille des pelles lourdes. Seule la R1200-9 de 120 tonnes lui fait de l’ombre chez le Sud-coréen.

Le constructeur mettra, cette année, particulièrement l’accent sur la technologie avancée de ses engins, présentera la nouvelle signature « Tiger Eye » de ses pelles compactes. Les visiteurs apprécieront de nombreuses mises à jour technologiques relatives au contrôle de pompes, à l'aide à la conduite ou à la sécurité.

 Hyundai exposer sur le stand extérieur FM.812A.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.