Benalu acquiert Mega

Les changements de donne s’enchaînent chez Benalu ! Après avoir nommé Renaud Sueur — ancien membre du comité de surveillance du groupe — en tant que président de la société pas-de-calaisienne, spécialisée dans la conception et de la fabrication de véhicules industriels pour le transport de vrac, Benalu acquiert Mega.

Cette entreprise polonaise spécialisée dans la conception et la fabrication de bennes en acier et en aluminium pour semi-remorques, remorques et porteurs est implantée à Nysa (sud-est de Varsovie) représente une opportunité, souligne le carrossier français, de développement vers les marchés porteurs d’Europe de l’Est sur le segment spécifique des véhicules de gros tonnage (semi-remorques et porteurs gros tonnage) pour le transport de vrac solide. Employant près de 300 salariés, Mega réalise un chiffre d’affaires évalué à 19,2 M€.
Cette acquisition devrait également, espère le groupe Benalu, renforcer sa filiale Bennes Marrel, spécialisée dans la benne en acier et en porteur semi-remorques.

Nicolas Monceau

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire