Artibat : Ubiwan et Onaya annoncent leur partenariat

Vous souvenez-vous, la jeune pousse technologique Ubiwan ? Cette entreprise girondine, appartenant à DMIC, propose une solution de gestion connectée de matériel BTP… À l’approche du salon rennais Artibat (du 24 au 26 octobre), elle annonce une alliance entre son logiciel et celui d’Onaya, émanant d’Aquitaine Informatique.

Ce dernier, en ligne, permet aux entreprises de suivre les pointages de main d’œuvre, de matériels, de matériaux et plus globalement, l’avancée des travaux.

De son côté, l’application Ubiwan Connect peut communiquer, au moyen de capteurs Ubispot 3* fixés le plus souvent sur les engins de terrassement et de démolition, leur temps d’usage et de disponibilité.

L’alliance entre les deux sociétés permet désormais à l'utilisateur de récupérer les données de localisation et d'activité intégrés automatiquement dans les rapports matériels d'Onaya.

Les deux entreprises exposeront au salon Artibat, dans le hall 4. Leurs stands seront respectivement A12 et D12.

* Le capteur Ubispot 3 permet à tout matériel dépourvu de source d’énergie en propre ou en continu de devenir un objet connecté pendant 5 ans.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.