Armorgard renforce la sécurité de ses coffres de chantier

Armorgard lance la deuxième génération de sa gamme TuffBank, ajoutant à ses coffres de chantiers TB de nouvelles caractéristiques les rendant plus sécurisés et résistants.

Lancée il y a plus de 20 ans, la gamme de contenants TuffBank propose six premières définitions de produits.  Les équipes d’Armorgard se sont occupées de sophistiquer huit coffres pour chantier, d’un poids s’échelonnant entre 50 et 155 kg. Parmi eux, trois modèles de 50, 60 et 120 kg, ont été pensés pour être rangés en camion et camionnette.

Dans l’objectif de renforcer la sûreté de leurs usages, les ingénieurs ont doté les nouveaux caisses et coffres de dispositifs antieffraction, blindant le couvercle. Ils ont également ajouté des plaques en acier trempé au niveau des serrures pour leur éviter d’être forcées. Des renforts en acier leur apporte plus de solidité.

Des butées ont été également apposées sur les vérins à gaz pour prémunir les opérateurs des fermetures intempestives de couvercles. Des poignées escamotables ont été intégrées pour diminuer l’encombrement. TuffBank dispose dorénavant d’un passage de câble pour recharger les équipements électriques. La gamme peut être équipée, en option, d’une étagère PowerShelf, dotée de quatre prises 110 V et de quatre ports USB. Anneaux de levage et roulettes peuvent être installés. Les plus grands modèles sont équipés de passages de fourche.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.