Arden’ Equipment : sa pince de tri la plus massive part en Andalousie

Arden' Equipment a livré, cet été, à la marine américaine sur la base militaire à Cádiz en Espagne, sa plus grande pince de tri : la S6002B. Il s'agit de la toute première de cette taille à être commercialisée.

Dotée d’une ouverture perpendiculaire au sol de plus de 3 mètres, une capacité de 2 200 litres, deux moteurs de rotation et trois vérins hydrauliques, cet outil monté sur une pelle sur chenilles Caterpillar 374F L, s’attellera, principalement, au nettoyage des plages bordant Cádiz en Andalousie. Il manipulera également de gros rochers et participera à la formation de nouvelles digues dans le port. Un renfort de structure en forme de vague a été intégré au cœur de ses barreaux pour lui permettre à la fois, de mieux absorber les chocs et de renforcer le maintien de sa structure.

L’occasion pour le fabricant de Charleville-Mézières (Forum Chantiers n°121) de souligner que toutes ses pinces de tri sont composées en acier anti-abrasion et dotées d'une haute résistance élastique pour absorber les chocs.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.