3M : un masque Aura 9300+Gen3 plus confortable

Nominée parmi les trophées TMS Pro*, lors du salon ExpoProtection qui s'ouvre aujourd'hui, la troisième génération de masques respiratoires 3M Aura 9300 permet de mieux respirer et promet une plus grande longévité.

Depuis son premier masque pliable en trois panneaux lancé il y a vingt ans, 3M renouvelle régulièrement ses modèles jetables de protection antipoussière. Sa dernière version Aura 9300+Gen3, présentée entre le 6 et le 8 novembre, dans le pavillon 1 d'Expoprotection à Paris Porte de Versailles, s’ouvre plus facilement grâce au film dichroïque dont est dotée la nouvelle soupape. L’air chaud expiré par l'utilisateur s’évacue ainsi en plus grande quantité, accroissant le confort de l’opérateur, surtout lors d’efforts physiques soutenus.

Dans ce même objectif d’améliorer le confort, le masque s’attache grâce à des élastiques tressés, plus larges, donnant une sensation de meilleure tenue de la boîte crânienne. Deux languettes, en haut et en bas, permettent au compagnon d'ajuster le masque de façon plus rapide et plus étanche. Ces deux accessoires empêchent les doigts de se glisser à l’intérieur de la protection, supprimant d’éventuels risques de contamination.

Enfin, un dernier signe distinguant cette 3e génération : le masque 3M Aura 9300+Gen3 est rattaché à un code d’identification que l’utilisateur peut saisir sur la plateforme 30 Safe Guard pour s’assurer de l'authenticité du produit.

**Parmi les 110 entreprises, inscrites à la 2e édition du concours TMS Pros, sept se verront décerner un prix pour leur implication dans la prévention des TMS. Les lauréats seront dévoilés le 7 novembre à 14h.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.