Yanmar Europe centralise sa gestion commerciale européenne à Bezannes

Yanmar Europe poursuit la restructuration de son activité construction et équipement compact en Europe. À compter du 1er Avril, Yanmar intégrera la gestion commerciale de ses filiales françaises et allemandes sous une organisation unique.

Avec son antenne commerciale établie à Bezannes (Marne), Yanmar Compact Equipment sera en charge de la vente, du marketing et de la distribution des machines d’équipement compact de Yanmar et de sa marque affiliée Schaeff. Les produits seront fabriqués dans les usines Yanmar de Saint-Dizier (Haute-Marne), Crailsheim (Baden-Württemberg) et Fukuoka (nord de l'île de Kyūshū) pour le marché Europe/Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Dans la continuité de cette officialisation, sera nommé un directeur général.

Andreas Hactergal supervisera l'ensemble des révendeurs Yanmar Compact Equipment en région EMEA.Dans le cadre de cette restructuration, Andreas Hactergal (photo ci-contre) reprend la direction du commercial et du marketing. Il supervisera, entre autres, l’ensemble des revendeurs pour la région EMEA. Ces nominations impliqueront, sur le terrain, espère Yanmar, un renforcement de ses ventes au travers du Vieux Continent. « Continuer de renforcer la position de Yanmar sur le marché de l’équipement compact en Europe sera notre principal challenge pour les années à venir », déclare Andreas Hactergal.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire