Une partie de Terex Cranes France déménage à Torcy

Les équipes commerciales, SAV reliées aux segments “grues mobiles” et “grues à tour”  de Terex Cranes France changent de lieu de travail.

Jusqu’ici rattachées au site de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire), 34 personnes rejoindront ces jours-ci, le personnel relatif aux ventes de pièces de rechange et à la comptabilité à Torcy (Seine-et-Marne) dans un bâtiment de 350 m². “Pour autant, les pièces de rechange seront centralisées au sein de l'entrepôt central de Rosendael aux Pays-Bas. Autant de transformations qui garantissent à l'entreprise une maîtrise parfaite de ses opérations, mais aussi des perspectives de croissance stratégiques dans l'Hexagone », commente Terex.

Dans la foulée, le constructeur confirme que KoneCranes fabricant de grues finlandais ayant racheté la division de Terex « grues pour manutention portuaire et usines » (MHPS, material handling and port solutions) en mai 2016 — continuera de produire la grue mobile tout-terrain Terex AC 40/2L (modèle de 40 t à 2 essieux) pour le compte de Terex Cranes à Montceau-Les-Mines jusqu’à fin 2019. Le siège social de Terex France SA demeure à Chartres, là où l’équipe commerciale, SAV et Marketing France exercent déjà pour les nacelles Genie.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire