Régis BTP prend ses marques à Ifs

Concessionnaire JCB depuis les années 1960, Régis BTP a été racheté en 2016 par la Holding Sofran Finance. Depuis son changement de propriétaire et de direction générale, il accélère son développement. Déménagée de Carpiquet à Ifs dans le Calvados, son agence  jouit depuis peu de locaux plus grands.

Installés dans la zone artisanale Object’ifs Sud, les onze salariés peuvent désormais profiter de locaux plus spacieux (800 m²) et fonctionnels. Dans cette enceinte, 600 m² abritent un atelier doté d’un pont roulant desservant quatre postes de travail. En plus des espaces administratifs et commerciaux, les 200 m² restants renferment un showroom ainsi qu’au magasin de pièces détachées.

Alors qu’elle fournit les gammes BTP et industrie de la marque JCB dans les départements du Calvados, de la Manche et de l’Orne, cette agence a profité de son ouverture pour investir dans de nouveaux matériels : Ifs propose ainsi une offre élargie de mini-pelles, midi-pelles et de chariots élévateurs Teletruk.

Par ailleurs, le directeur général Jean-Baptiste Dubois a d'ores et déjà confié son projet de recruter sous peu deux techniciens itinérants.

 

 

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.