Rabot Dutilleul reprend petit à petit ses chantiers

Rabot Dutilleul Construction a annoncé hier son intention de reprendre progressivement au moins un chantier par zone d’implantation.

Pour l’heure, ceux des Grands Moulins de Paris à Marquette-lez-Lille et du collège Jean-Macé dans le Nord ont redémarré, tout comme, dans l’Est, la réhabilitation en logements d’anciens hôpitaux nancéiens, le Crous de Strasbourg ou encore un Ehpad à Moyenmoutier. La construction de logements à Massy, en Île-de-France, est également concernée.

Les équipes se sont créé un guide interne Covid RDC, inspiré des recommandations publiées par l’OPPBTP. Il instaure le port de masques, de gants, la mise à disposition de gel hydroalcoolique et la désinfection fréquente des équipements. Des chargés de Prévention Covid ont par ailleurs été nommés pour veiller à la bonne application de ces consignes. Une gouvernance spéciale post-crise sera, par ailleurs, missionnée à partir de vendredi 17 avril.

Présent essentiellement dans les Hauts-de-France, l'Île-de-France et le Grand-Est,  Rabot Dutilleul Construction et ses filiales ont réalisé un chiffre d'affaires de 305 M€ en 2019. Le groupe évalue le montant de son carnet de commandes en construction à environ 400 M€.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.