La fondation Poclain perd son vice-président

L’association Génération Deux et la Fondation Poclain pleurent la disparition  de Gérard Blin respectivement président et vice-président, survenue samedi 5 janvier.

Entré dans l’usine picarde Poclain réputée pour sa fabrication de pelles hydrauliques, en 1974, il était l’une des mémoires de la marque pour laquelle il occupa de multiples fonctions au Service Après-Vente export, à la supervision des moyens techniques et humains. Suivant les machines aux quatre coins du monde, il s’est forgé une expérience le menant au sein de la direction marketing des pièces de rechange.

Quelques décennies plus tard, il rejoint l’association Génération Deux — composée d’anciens personnels de Poclain — et en devient le président en 2003. Il en assure le développement et contribue à créer la Fondation Poclain en association avec la municipalité du Plessis-Belleville (Oise).

Les obsèques religieuses seront célébrées le samedi 12 janvier 2019 à 10 heures en l’église de Charny (Seine-et-Marne). L’inhumation aura lieu au cimetière de cette même ville.

Nous adressons, bien naturellement, toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.

Les commentaires sont fermés.