Enco : premier loueur français de grues sur chenilles mobiles Sennebogen

Acteur reconnu dans le domaine de la location de matériels pour les travaux publics, Enco a fait le choix d’étendre son offre avec deux modèles de grues télescopiques sur chenilles Sennebogen. À Pavillon-sous-bois, en Seine-Saint-Denis, Enco est le premier loueur en France à se doter de grues de ce type. Cette 673E (70 tonnes) et cette 6113E (120 tonnes) se destinent aux deux agences franciliennes, tout en sachant que les enseignes provinciales seront habilitées à les proposer à la location.

C'est la première fois qu'Enco distribuera la marque bavaroise qui plus est, ce type d'engins.

Cette offre de location vient compléter le panel des prestations de manutention que peuvent assurer les entreprises spécialisées dans le domaine du levage. La présence d’Enco, avec ses six agences régionales*, pourra étendre ces services sur toute la métropole. Le professionnel prendra livraison de ses deux premières grues télescopiques sur chenilles en janvier prochain.

Ces deux premières acquisitions en France interviennent peu après le lancement de deux grues sur chenilles mobiles 633E et 643E à Straubing (siège allemand de la maison mère de Sennebogen) dont vous pourrez, ces prochains jours, lire un article complet dans le n°124 à paraître de Forum Chantiers.

Pour mémoire, le constructeur bavarois est par ailleurs, exclusivement commercialisé par Sygmat, entreprise à qui Enco a racheté les deux grues sur chenilles en question.
*Enco dispose de six agences en Île-de-France, Rhône-Alpes Auvergne, Sud-ouest, Provence-Alpes Côte d’Azur et en Savoie.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire