Bobcat nomme un nouveau président de la région EMEA

Gustavo Otero vient d'être nommé président de Doosan-Bobcat EMEA. Quatre autres personnes font également leur entrée à des postes clé. Le fabricant d’équipements compacts conserve son siège européen en République Tchèque (Dobris) mais modifie l'organisation de son organigramme.

  • S'il vient d'être nommé président de Doosan-Bobcat pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), Gustavo Otero (ci-contre) occupait jusqu’ici le poste de vice-président de la division Compacts et télescopiques de cette même entité.
  • Mike Ballweber devient, quant à lui, président de Doosan Bobcat Amérique du Nord. Il endossait jusqu’ici les fonctions de vice-président senior en charge des activités commerciales de Doosan Bobcat Amérique du Nord.

Autour d’eux, trois groupes internationaux chargés de l’ingénierie, des achats et de la stratégie sont créés :

  • Alvaro Pacini devient vice-président senior en charge des achats à l’international. Il endossait jusqu’ici la fonction reprise par Gustavo Otero.
  • Troy Kraft est nommé vice-président senior à la tête de l’ingénierie mondiale de Doosan Bobcat.
  • Youngmin Kwon, pour sa part, prend la fonction de vice-président senior en charge de la stratégie et de l’excellence opérationnelle mondiales, mais également de la Gestion de la qualité globale.

Ils travailleront sous l’autorité du PDG de Doosan Bobcat, Scott Park.

Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.