Eiffage Construction crée une direction régionale en Occitanie

Eiffage Construction réorganise ses activités dans le Sud de la France en créant une direction en Occitanie, 4e région française en termes de produit intérieur brut.

Depuis que la redéfinition des régions françaises en septembre 2016, bon nombre d’entreprises se réorganisent dans leur sillage. Eiffage Construction, par exemple, annonce la nomination de Philippe Carrère (51 ans, en photo) en tant que directeur Occitanie des activités d’Eiffage Construction et d’Eiffage Immobilier.
Lui en référant directement, Laurent Regnier (41 ans) devient responsable de ces mêmes corps d'activités dans les anciennes régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon, soit les département de l’Ariège, l’Aude, l’Aveyron, le Gard, la Haute-Garonne, le Gers, l’Hérault, le Lot, la Lozère, les Hautes-Pyrénées, les Pyrénées-Orientales, le Tarn et le Tarn-et-Garonne.
Cette structure régionale emploie 560 collaborateurs répartis dans 8 établissements ainsi que d’une palette d’expertises, en travaux comme en immobilier ou en aménagement.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.