Les Lumières de l’Innovation : 29 jours pour s’inscrire

Avis aux professionnels du bâtiment créatifs : il ne reste plus qu’un mois pour se porter candidat à la cinquième édition du concours Les Lumières de l’innovation organisé par la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) !

Cette cinquième édition articule le challenge en deux catégories : « Produits et Services » et « Démarches ». Les lauréats des deux thèmes se verront récompenser d’une campagne de promotion. Le gagnant de la branche « Démarches » recevra, en plus, un chèque de
5 000 €
.

  • La catégorie « Démarches » s’adresse aux artisans ou groupements d’artisans ayant mené une initiative innovante dans leur entreprise ou avec d’autres entreprises artisanales ou d’autres acteurs de la filière, quel que soit le domaine : fabrication, mise en œuvre, organisation, communication, démarches commerciales, offre globale... Le jury évaluera le caractère innovant perçu dans l’offre de service aux clients, la collaboration exemplaire entre artisans et/ou partenaires ainsi que la qualité et la pérennité de la démarche.
  • La catégorie « Produits et Services destinés aux Entreprises » s’adresse aux artisans, industriels, fabricants, entreprises de services, associations ou autres organismes ayant déployé une solution ou un service innovant permettant de s’adapter aux besoins des entreprises artisanales. Le jury prendra en compte la valorisation du savoir-faire des artisans, le caractère innovant de la solution ou encore les améliorations qu’elle peut apporter aux entreprises.

La réception des dossiers de projets court jusqu’au 31 janvier 2018.

Pour participer, cliquez ici.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire