EnerJ-Meeting va ouvrir sa 3e édition

La troisième édition d’EnerJ-Meeting se profile… Fidèle à son but originel de rassembler des acteurs clés du bâtiment et aborder les tendances énergétiques et environnementales en construction et rénovation de demain, elle aura lieu au palais Brongniart de Paris, le 7 février.

Plus de 2 000 décideurs de la maîtrise d’ouvrage et de la maîtrise d’œuvre du bâtiment sont attendus pour partager leurs visions et leurs expériences notamment, concernant l’imminente réglementation thermique 2020.

Toujours ponctuée par de nombreuses conférences et de tables rondes, la journée EnerJ-Meeting ajoutera cette année trois ateliers. Le premier sera consacré, à 10h, à la construction labellisée « E+C- » (E+ comme « énergie plus », C comme « carbone moins »). Le deuxième « Rénovation des copropriétés » brossera le contexte des copropriétés. Le troisième, à 14h40, ciblera la question du BIM.

Également nouveau, l’espace dédié aux ingénieurs et services que 120 exposants animeront : industriels, fabricants mais aussi jeunes pousses technologiques présenteront leurs cœurs de métier. A 18h sera remis le trophée « Start-Up 2019 » par Julien Denormandie, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la ville et du logement.

  • La liste des exposants ici
  • La liste des starts-up lauréates au Trophée : ici.
  • Plus d’informations : ici
Partagez cet article :
20

Les commentaires sont fermés.